|
|
#1 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint VIP
Hackers Caught: 29 |
Si vous habitez le Quebec ou quelquepart où la langue parlée est le français, j'aimerais bien entendre les membres de SP sur la ville qu'ils habitent. Personnellement, j'habite a Montréal au Québec, et vous ?
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Elite
Hackers Caught: 1 |
Quote:
seulement vous trois, tes méchants lol ![]() Jviens de Montréal, Québec!!! ''Je me souviens'' lol
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint VIP
Hackers Caught: 29 |
Quote:
personnes qui parle le français Sur SP, regarde le nombre de sujets sur ce forum....
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||||||||
|
Features Writer
Hackers Caught: 25 |
hahaha comique
Par chez nous, on melange beaucoup le francais et l'anglais. Ce n'est pas tout-a-fait le "franglais" comme on dirait... mais nous avons adopté le nom "chiaque" pour notre dialecte. C'est un melange franglais, avec du vieux francais. Mais ce n'est qu'entre nous qu'on se parle comme ca, parceque personne d'autre nous comprennent lol. Chiac - Wikipédia
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Anti-Cheat Task Force
Hackers Caught: 318 |
EXCELLENT !!!
Ca fait longtemps que j'avais pas autant ri en lisant les exemples donnés par wikipédia ! N'empêche c'ets très pratique de parler 2 langues comme ça, y'a toujours des mots qui "expriment" mieux ce qu'on veut vraiment dire dans une langue que dans l'autre.