SpawnPoint

Go Back   SpawnPoint > Non-Gaming > General Discussion > Multilingual

Reply

Thread Tools
Old 10-22-2007, 10:38 AM   #1 (permalink)
SaPpHiRe SaPpHiRe will become famous soon enoughSaPpHiRe will become famous soon enough
Features Writer

SaPpHiRe's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 25
Default Communauté Francophone et Spawnpoint

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de joueurs qui parlent francais sur les serveurs SP ces jours-ci. Il y a beaucoup de Québecois qui jouent sur nos servers US East (comme le Evolutiongaming.nl par exemple). En plus de tous les Francais en Europe, j'aimerais encourager les Canadiens-francais a venir nous joindre dans les forums et illuminer un peu plus les discussions en Francais.

Les forums franco n'ont pas été bien actifs depuis un bon bout de temps, et je vous invites a participer plus, et a inviter vos amis a nous joindre. C'est toujours plaisant de pouvoir s'exprimer dans sa propre langue, et en plus parmis d'autres.

SaPpHiRe is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Activity Longevity Today Posts
8/20 20/20 3/5
1,236
Reply With Quote
Old 10-25-2007, 12:49 PM   #2 (permalink)
Skydavo Skydavo is a jewel in the roughSkydavo is a jewel in the roughSkydavo is a jewel in the roughSkydavo is a jewel in the rough
Anti-Cheat Task Force

Skydavo's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 317

Je crois que les français sont trop timides... Franchement, à chaque fois que je visite cette section, je vois que quelqu'un est en train de regarder les posts... mais personne n'écrit jamais un petit mot
Faut pas hésiter les gens !! "Vas-y m'un gamin écris-nous un chtiot quekchose ed bin !" Comme on dirait chez moi ... erm...
Skydavo is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
9/20 15/20 1/5
647
Reply With Quote
Old 10-25-2007, 01:21 PM   #3 (permalink)
SaPpHiRe SaPpHiRe will become famous soon enoughSaPpHiRe will become famous soon enough
Features Writer

SaPpHiRe's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 25

hahahaha wow, c'est un jargon pasmal particulier :P J'aime tellement ca entendre les accents Francais quand je joue sur le Common Grounds Jtrouve ca "cute" comme qu'on dirait au Canada ^_^

SaPpHiRe is offline  
8/20 20/20 3/5
1,236
Reply With Quote
Old 10-25-2007, 04:11 PM   #4 (permalink)
AwptimusPrime AwptimusPrime has a spectacular aura aboutAwptimusPrime has a spectacular aura about
SpawnPoint VIP

AwptimusPrime's Avatar

Member's Mood

Bonjour, je viens de test pour voir si Google traducteur travaille lol
AwptimusPrime is offline  
9/20 8/20 0/5
953
Reply With Quote
Old 11-05-2007, 07:23 PM   #5 (permalink)
RAZR RAZR has a spectacular aura aboutRAZR has a spectacular aura about
SpawnPoint VIP

RAZR's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 29

Quote:
Bonjour, je viens de test pour voir si Google traducteur travaille lol
Non google'' Traductor'' ne marche pas, ça va prendre un cours de Français, pour pouvoir le parler ( Une des langues les plus dure
parler ). Google traductor, ne fait que traduire au mot à mot...

So I'll translate it to you, google traductor is only good to use like a dictionnairy because it translate your sentence word by word, so google traductor is still good as a .... FR / ENG Dictionnairy.

-=Peace=-
11/20 8/20 1/5
1,510
Reply With Quote
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools

Posting Rules