|
|
#1 (permalink) | ||||||||
|
Features Writer
Hackers Caught: 25 |
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de joueurs qui parlent francais sur les serveurs SP ces jours-ci. Il y a beaucoup de Québecois qui jouent sur nos servers US East (comme le Evolutiongaming.nl par exemple). En plus de tous les Francais en Europe, j'aimerais encourager les Canadiens-francais a venir nous joindre dans les forums et illuminer un peu plus les discussions en Francais.
Les forums franco n'ont pas été bien actifs depuis un bon bout de temps, et je vous invites a participer plus, et a inviter vos amis a nous joindre. C'est toujours plaisant de pouvoir s'exprimer dans sa propre langue, et en plus parmis d'autres.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Hackers Caught: 317 |
Je crois que les français sont trop timides... Franchement, à chaque fois que je visite cette section, je vois que quelqu'un est en train de regarder les posts... mais personne n'écrit jamais un petit mot
![]() Faut pas hésiter les gens !! "Vas-y m'un gamin écris-nous un chtiot quekchose ed bin !" Comme on dirait chez moi ... erm...
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint VIP
Hackers Caught: 29 |
Quote:
parler ). Google traductor, ne fait que traduire au mot à mot... So I'll translate it to you, google traductor is only good to use like a dictionnairy because it translate your sentence word by word, so google traductor is still good as a .... FR / ENG Dictionnairy. -=Peace=-
|
|