|
|
#1 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
Voilà j'ai un GROS probleme !!!!
Alors j'en ai discute avec toi Sky par l'intermediaire d'un membre de la team où je suis. Je me suis fais hacker mon compte steam par un encu** ( desole mais meme ce mot n'est pas assez pour le caracterise ). Et comme par hasard il est venu sur le COMMON GROUNDS D2 avec comme pseudo "El matador" et en cheatent ce con****. J'explique donc .... je me suis fais hacker je ne connais encore pas le jour où c'est arrive, je jouais tranquilement le samedi soir puis le dimanche aprem j'essaye de me connecter sur le Spawn puis impossible : Je suis ban J'ai Counter Strike Source depuis Novembre 2006 et depuis ce jour Spawnpoint a été mon 1er serveur et le seul que j'apprecie vraiment. Je suis pratiquement H24 sur le serveur ainsi que tous mes amis et j'aimerais que l'on puisse faire quelque chose car je suis prioritaire :P tu me connais quand meme Sky :'( Voila j'espere que vous pourrez faire quelquechose... Merci de votre comprehension PS : je pense que ça a pu se passer jeudi 31Mai dans l'apres-midi car j'etais absent à ce moment mais je ne sais pas encore. PS(2) : Si une video a ete prise, peut-tu me mettre au courant Sky pour que je previenne Steam. Merci et j'espere vraiment pouvoir revenir sur votre serveur |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Hackers Caught: 318 |
Malheureusement, un compte steam ajouté à notre ban list l'est DEFINITIVEMENT. Même si tu te l'es fait hacké et que ce n'est pas ta faute. La seule solution pour toi pour revenir jouer sur un serveur spawnpoint (et peut-être à terme sur tous les serveurs VAC) sera de racheter un compte Steam (20€ environ).
As-tu une bonne protection antivirus ? (pour éviter les mails remplis de keylogger qui te volent tes mots de passe ?) Et n'oublie pas de ne jamais répondre aux messsages (par stemafriends, ou même par mail) de qqe site que ce soit qui te demande ton login et mot de passe "pour vérifier" ou " à cause d'un problème informatique".... Désolé de ne pouvoir mieux répondre à ta demande et protège mieux ton compte la prochaine fois. Skydavo
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
Nonnnnnnnn ..... tu peux pas me faire ça :'(
A part se racheter un compte il y a aucun moyen de revenir sur spawn ? stp stp .... c'est toute ma life spawn ( jsui pas si acro a CSS mais ça me fais bien chier ) Un jour ça arrivera peut-etre à un admin de spawn mais lui il pourra revenir alors pourquoi pas moi PS: y a eu video ou pas alors ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
C'est déjà arrivé à des admins de spawn et ils ont dû racheter un compte steam. Leurs droits admins ont été retirés immédiatement, pour éviter que le hackeur ne les utilise, et ils ont été bannis définitivement.
Il me semble de plus étrange que lorsque je parlais avec ... Freestyle, il me semble, qui était sur TS avec toi, et que je lui ai demandé de te demander si qqn d'autre utilisait ton compte (vu que Furious george m'avait dit que ton compte était utilisé par qqn qui s'appelait "el matador"), il m'ait répondu "oui", et quand maintenant tu dises que tu as été hacké. De plus, la démo a été prise sur le serveur London Gungame, sur lequel ton compte a été enregistré sous le nom "el matador" plusieurs fois (6 si je ne me trompes), et enfin quel incroyable hasard que l'on te hacke ton compte et que justement cette personne vienne jouer sur un serveur spawnpoint avec un cheat... Bref si qqn d'autre que toi utilise ton compte et que cette personne a triché avec, tu es RESPONSABLE de ce qui est fait avec TON compte steam. Après tu te débrouilles avec cette personne. En aucun me supplier ne pourra changer qqe chose. Je n'ai pas accès à la liste des joueurs bannis de sapwnpoint et je te le répète, notre règle est de ne jamais débannir un compte qui a été utilisé pour tricher. Désolé pour toi, Skydavo
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
Personne d'autre que moi n'utilise mon comtpe o_O
Je ne vois pas l'interet de cheater, je me fais bannir de spawn et tu me mets ça sur le dos. Tu crois que c'est facile peut-etre d'accepter ce qu'il m'arrive. J'ai pu rien a faire sur CSS a part les wars avec ma team et le surf de temps en temps. Pourquoi y'aurait t-il hasard que la personne qui m'a hacké vienne sur un serveur spawnpoint? J'ai le GunGame et le COMMON en favoris donc ce n'est pas un hasard o_O PS: Pourrais-je avoir cette video ? A-t-elle etait envoye a steam ? * Désolé je retire cette partie de ton message, nous n'acceptons aps ce genre de demande sur nos forums * Skydavo Last edited by Skydavo; 06-05-2007 at 01:50 PM. |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Spawnpoint ne divulge pas les démos des cheaters qui ont été ajoutés à la Global Ban List.
Tes favoris et ton compte Steam sont 2 choses différentes. Si on te vole ton compte, on ne te vole pas tes favoris avec. Enfin je vais pas tergiverser la-dessus, puisque je n'ai aucune solution à t'apporter, à part racheter un compte Steam. Nous n'envoyons pas de démos à Steam, mais sache qu'un hack reste rarement indétecté par eux très longtps, donc ton compte risque d'être banni définitivement d'ici peu. Sky
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
Ok merci de tes infos....
Bun si je suis definitivement banni de Steam je me racheterai un compte mais si je ne le suis pas bun je ne m'en racheterai pas et je ferai sans Spawn. Ca va etre dur mais bon, le serveur Spawn m'a ammene plein de bons (et mauvais ) souvenirs. J'ai ete heureux de t'avoir connu en tant qu'admin et ancien membre de la team où je suis. Et sache que je ne t'en veux pas que tu ne puisses rien faire ![]() Je reviendrais quand meme souvent sur le site SPANWPOINT pour discuter avec l'ensemble des membres. Encore merci pour tes infos et.... sa va etre dur :'( A++++ Cordialement ( xD ) , Joey |
||||||||
|
|
|