|
|
#1 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
[&:][&:][:@][:@][:@][&:][&:]jme suis fais kicker ABUSIVEMENTpar UN ADMIN DE LA TEAM CC soit peshmerga ou je sais plus quide la team CC untout nouvo je crois..ou un ancien qui a changé son nom.. pasque je l'ai tiré a travers le conduit de ventilation ac un avp???!!! jvoi pas ou est le mal !!!!! je ne triche pas j'avais seulement vuson ombre , je crois que tout bon joueur connait cette ruse..sa commence a m'enerver c'est la deuxieme fois que je e fait ban temporairmen ou definitivmen (on vera..) sur le serveur FFon LES ADMINS ABUSENT DE LEURS FORCES/FONCTIONS, je suis un joueur fair play je ne team kill jamais je ne team attack pa non plus saufsi on m'asteam attacké avant (si on me blesse fortemen je blaisse au meme niveau de hp)et je ne bloque jamaisau conduit lesct ((car je joue ct)et si on me bloque au conduit de ventilationdans ce cas j'execute mon faux-coequipier pour pouvoir sortir carce qu'il fait s'apele de l'anti jeu
et avant c'etait par SP raven je me suis pris un ban temporaire parceque j'ai tué un team attacker qui m'avais fortement blaissé , j'avais precisé que je n'etais pas a l'origine de l'incident et je me suis justifié a l"admin en lui disant de regarder la console mais il n'as pas voulu en savoir plus alor AUJOURD'HUI JEMANIFESTE MON MECONTENTEMENT ETJ'ESPERE QUELES ADMINS SERONT PUNIS CAR ILSSE DOIVENT D'ETRE JUSTESje suis vraimen decu carj'aime bcp lesserveursspawnpoint,je trouve que le gaming sur lesserveursspawnpointest terrible... bref si je payait pour jouer vous perdriez un tres bon client... j'espere une reponse rapide en MessagePerso de la part d'un admin OFFICIEL {??} « ??. ?²?™ »....? eD
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
{??} « ??. ?²?™ ».. killed { CC } second-[DK]- with awp. Player: {??} « ??. ?²?™ ».. - Damage Given ------------------------- Damage Given to "{ CC } second-[DK]-" - 66 in 2 hits [BDC] Le Glaude [FR] : ? |_ /-\ $ | [] |\| (Spain) : no pasa na se lo merecen por ijosdeputa jejejee Disconnect: Kicked and banned. Disconnect: Kicked and banned.
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Hackers Caught: 318 |
Bonjour R2B
Je vais traduire ton message pour que la majorité des admins (et surtout ceux qui sont concernés) puissent répondre ÃÂÂÂ* ta question. Sache que ta demande sera prise au sérieux par Spawnpoint, nous ne voulons pas d'admins qui abusent de leur pouvoir. Maintenant je tiens juste ÃÂÂÂ* te faire remarquer suite ÃÂÂÂ* ce que tu dis que comme dans la vraie vie, tu n'es pas censé te faire justice par toi-même : si qqn te TA ou te TK, laisse les admins (ils sont très souvent sur ce serveur, c'ets l'un des mieux couverts que je connaisse) décider par eux-même de l'action ÃÂÂÂ* prendre. Cela peut être frustrant de se faire retirer 80hp par un gars de sa propre équipe, de vouloir faire pareil en retour et de se faire réprimander ÃÂÂÂ* la place de l'autre, alors justement ne fais rien en retour et si le gars continue ÃÂÂÂ* t'attaquer, c'ets lui que les admins slayeront/kickeront/banniront... Dave
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
J'ai la réponse de Raven, qui t'as banni temporairement, je vais te la traduire. A sa connaissance, aucun membre des CC n'est admin sur ce serveur.Si tu pouvais être plus précis ÃÂÂÂ* ce sujet, pour savoir qui exactement t'as kické (le nom de l'admin est indiqué ds la console). Pour être bien clair quant ÃÂÂÂ* ta requête, Raven et moi faisons partie du staff de Spawnpoint, nous sommes membres du "server support staff", donc tu peux considérer sa réponse comme OFFICIELLE :
" Je t'ai banni temporairement et tu es chanceux que ce ne soit pas plus longtemps. J'espère que l'une des captures d'écran que j'ai prises pendant la "fête du TK" montre cet incident. Je suis sûr que tu es d'accord avec moi que la barrière de la langue n'est aps une excuse pour tuer ses coéquipiers. Il y a de nombreux avertissements qui apparaissent sur le serveur and nous autres admins en affichons de nombreux autres très régulièrement. J'ai été appelé sur le serveur par -Fargo- pour aider ÃÂÂÂ* stopper l'"anarchie" qui venait de commencer. Tu as team attacké ce joueur de nombreuses fois pendant plusieurs rounds. Il a riposté quelques fois et me demandait en "message ÃÂÂÂ* l'admin" de t'observer. J'ai (comme je le fais régulièrement) averti que le TA et TK conduirait a une punition SEVERE. Tu as décidé d'ignorer mes avertissments et as tué encore une fois ton coéquipier. [:@] Je pense qu'un ban de seulement une heure est très gentil. Surtout que tu es un habitué du serveur. Tu devrais connaître les règles mieux que les autres et dire "je suis français je ne comprends pas" n'est pas une excuse valable, il en a déjÃÂÂÂ* été discuté ici auparavent. De plus, je t'ai déjÃÂÂÂ* kické de ce serveur et du serveur Assault 174.5 pour "rate hacking" dans le passé. Tu devrais pouvoir ÃÂÂÂ* nouveau rejouer sur ce serveur maintenant, mais sois assuré que si je te reprends ÃÂÂÂ* TKer le ban sera ÃÂÂÂ* chaque fois de plus en plus long. ![]() Je ne suis pas énervé que tu sois venu poster ta plainte ici, au contraire je suis même heureux que tu aies utilisé notre section "multi langue". Je ne banni pas les gens sur un coup de tête . J'aimerais aussi attirer ton attention sur ceci : http://leaderboard.spawnpoint.com/83.142.230.66.27015/player.php?id=274 Cette statistique montre que tu fais environ 11% de TK sur le total de tes kills. Ca fait 253 !! Ce n'est pas acceptable et tu es très près d'être très sévèrement puni pour ça. Les stats ne racontent pas de mensonges et tes "je suis innocent" ne fonctionnent pas avec moi.Merci pour ce message et j'espère te voir bientôt sur le serveur. Rob aka Raven Spawnpoint Support Staff"
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
[&:][:@][>:]alor je te repondrais par un je tiens a preciser que je joue surle serveur FF on et forcemen.. sa inclut la possibilité de team kill involontaires (jets de grenades par exemple) je ne suis pas un tres bon joueur et 11% ce n'es pas enorme sa voudrait dire que sur 100parties j'ai tué 11 coequipiers soit environ 1 toutes les 10 parties
-je vous rapelle que l'on pe se faire flasher par sa propre equipe... et moi quand je suis flashé je tire (sa depends du contexte aussi).. de peur qu' un ennemi surgisse -si un joueur de mon equipe surgit devan moi quand je tire alors je ne me considere pas fautif[&:] -je n'ai jamais sorti de pretexte du style "barriere de la langue" [:@] -je ne suijamais a l'origine de TEAMKILLS ou si je le suisc'est pour debarasser l'equipe d'un boulet en prenan le riske de me sacrifier par un slay du teamkiller abatu par moi meme[:'(] ( et je precise que je suis souvent remercié par les autres joueursde les avoir debarasser du teamkiller )-quand au joueur Fargo me semble-t-il qu'il jouesouvent en TERO.. ET MOI EN CT dc c normal je le tue.. si en revanche je l'ai teamkillé, alors dites lui de ne plus me bloquer en se metan au dessu de moiquand je penetre ds le batimen par le conduit et je ne me souviens pas que SP raven m'ai aussisouvent prevenus qu'il le ditlors du jeu pr stoper mes team attack/kills je ne dis pas que je ne tuejamais mes coequipiers, car il est vrai que je tue, CEUX QUI ME DERANGE UNIQUEMENT [>:] ET vous feriez bien d'aller fair un tour sur le server ASSAULTFFon 1AWP/TEAM car se soirils y etais au complet la team {CC} .. RAYAN, MURDOCK ,SECOND et je vous assure que certains on des fonctions D'ADMIN je crois que c SECOND ![]() - SP RAVEN je sais que tu ne punis pas abusivement j'ai juste dis que quand tu m'as ban c'etai paske j'ai tk un team atacker et je t'ai dis si tu me ban ban le aussi alor et tu nous a disquelquechose comme"je vous mets un ban d'une heure le temp que vous vous calmiez...[&o]" merci d'avoir repondu aussi rapidement en tt cas .. et je precise que je suis pour une bonne ambiance dans le jeu je n'ai pas de propos racistes envers les americains.. mais bcp de joueur US ou GER insultent les joueurs FR Je ne vois pas le rapport de cette fin de message avec le reste du post. Sache que justement si tu lisais correctement les règles de Spawnpoint, nous ne faisons pas de distinction ÃÂÂÂ* ce propos. Le mot que tu as utilisé est strictement INTERDIT par qui que ce soit.
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
je viens de comprendre a propos de fargo.. c'est paske il es jaloux suremen.. j'ai du le tuer en tant qu'ennemi trop de fois.. je vois sur la page que raven a envoyé.. que j'ai tué 16x fargo et lui ma tué seulement1x... voila voila... je tiens encore a preciser que je suis totalement honnete... car j'aprecie bcp se server..
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
![]() ![]() [X(][>:] lol et a propos du rate hacking.. je te precise encore et encore que je ne suis pas le seul.. kick tt ceux qui le pratiquent sinon c'est que tu est inevitablement injuste et je te ferais remarquer que tu n'as pas eu de reproche a me fer a ce propos depuis tres longtemp et je precise encore une chose : ce n'est pas de la triche le rate hacking puisque la console le permetset sa nechange pasun quelconque "value server" toutes les autres commandes pour cheater ne son pas disponibles en revanche si cl_cmdrate+100 etait du hacking il y aurait alor un message d'erreur dans la console me prevenant que je ne peux changer cette valeur car sv_cheats1 not on et que je peux pas le changer non plu.. ![]() [:-]
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Je vais te répondre directement, car je ne vois rien qui s'adresse directement ÃÂÂÂ* Raven, qui ne fait que respecter les règles de spawnpoint de toute façon. La plupart des tes rguments ne sont que des excuses pour enfreindre ou contourner les règles, je vais donc te les rappeler :
1) 11% de TK ça me semble énorme. Si on te tuais 1 fois tous els 10 rounds, je ne pense pas que tu remettrais les pieds sur un tel serveur. En suivant ta logique, de toutes façon, j'ai regardé les stats d'autres joueurs, la grande majorité sont ÃÂÂÂ* environ 2%. Un joueur comme UpInSmoke, qui affiche dans son nom CT only( je n'ai aps vérifié mais bon je pense que comme toi il ne joue presque que CT) ÃÂÂÂ* 1% de TK (sur plus de 10 000 kills). 2) De toute manière, le TK est interdit. Il n'y a pas de "c'ets de la légitime défense parce qu'il m'a attqéu en premier" ou de "je me suis juste vengé il m'a tué au round d'avant". NON. Je te le répète, les admins sont très souvent lÃÂÂÂ* (la preuve puisqu'ils te kickent ou te bannissent), donc laisse les gérer ça. Tu n'as pas ÃÂÂÂ* te faire justice par toi-même ! Si qqn te TA ou TK : soit tu envoies un message privé ÃÂÂÂ* l'admin (au début de ton message met @, comme ça y'aura que l'admin qui recevra ton message) pour lui dire que untel te TA ou TK, pour qu'il puisse le surveiller, soit si y'a vraiment aucun admin, tu enregistres une démo de ce gars, en suivant la procédure décrite dans ce post : http://spawnpoint.com/que_faire_si_v...m_20044/tm.htm et tu les envoies ÃÂÂÂ* un admin ou a hacker@spawnpoint.com. Dans ma précédente phrase, tu noteras que si tu envoies un message ÃÂÂÂ* l'&admin, il a pour rôle de SURVEILLER le joueur que tu lui indique, pas de la kicker ou bannir juste sur tes allégations. donc si le mec te TA ou TK encore, ne commence pas ÃÂÂÂ* pleurer, surtout si tu vois que l'admin est passé en spectatuers juste après ton message et manifestement s'occupe bien de ce gars. Si vraiment l'admin ne fait rien, enregistre une démo. De plus, si tu continues ÃÂÂÂ* demander ÃÂÂÂ* l'admin de s'en occuper et qu'il ne fait rine, tu pourras aussi envoyer tes démos ÃÂÂÂ* abuse@spawnpoint.com où l'"admin compliance team" pourra prendre des actions contre cet admin abusif. 3) Je n'ai pas compris ta digression sur les propos racistes que certains joueurs peuvent avoir et pas toi. Maintenant je m'étonne que tu réagisses sur ce sujet alors qu'on ne t'en as pas parlé. Ce genre de commentaire n'ayant aucun rapport avec la situation et de plus pas très intelligent ne t'aide aps vraiment dans ta situation, car tu donnes l'impression d'avaoir enfreint une règle de plus plutôt qu'autre chose. 4) Changer ses rates peut être considéré comme de la triche par certains, pour la simple et bonne raison que quand tes rates sont très bas, le serveur ne "sait" quasimeent plus où tu te trouves exactement, donc quand qqn te tires dessus, le serveur ne siat pas vraiment si tu dois être touché ou pas. De toute manière, demander au serveur de rafraichir ses rates trop souvent entraine le lag, donc c'est interdit. Si un admin te demande de les changer, tu dois lui obéir, point. Comme d'ailleurs pour toute autre demande d'un admin. Si l'on peut changer ses rates dans la console sans problème c'est tout simplement parce que sur certains serveurs, mettre des valeurs très basses n'ets pas un problème, au contraire. C'ets le cas de serveurs très proche de lÃÂÂÂ* où tu es, avec un fort tickrate (plus de 100), ce qui n'est pas le cas des serveurs SP puique nous acceptons des joueurs du monde entier, qui ont donc des latences très différentes et parfois assez hautes. Sache encore une fois qu'il n'y a pas de distinction entre les joeurs : tous les joueurs avec des rates innapropriés sont incités ÃÂÂÂ* les changer. Je n'aime pas le ton de ton message qui semble impliquer que certains ont des passe-droits, d'autant plus que tu n'es pas en position de nous critiquer, puisque tu n'as aucun moyen de savoir quels sont les réglages de leurs rates puisque tu n'es pas amdin. Sur le serveur sur lequel je joue régulièrement, j'ai déjÃÂÂÂ* vu plein d
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Newbie
|
![]() ![]() je te remercie SKYDAVOpour m'avoir rapelé les regles de counter strike et je precise que j'ai pas attendu que tu m'en fasse part pour les appliquer, c'est simplement des regles de fair-play qui me parraissent logique, et moi personnellement ne me prenan pas pour unPGM, loin de la meme, je trouve ke 1teamkill accidentel tout les 10rounds c'est pa exessif... ![]() enfin bref.. merciaussi pour tes precision pour le RATE j'ai compri un peu mieu son utilité mais je ne pensais pas que cela pouvait nuire a la qualité du jeu, bref jrajoute encore que quand un admin me donne une consigne je l'applique de suite, car j'aime bien se serveur jkiff la map!!! ++++
|
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
|
|