SpawnPoint

Go Back   SpawnPoint > Non-Gaming > General Discussion > Multilingual

Reply

Thread Tools
Old 01-30-2007, 05:50 PM   #1 (permalink)
Skydavo Skydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really nice
Anti-Cheat Task Force

Skydavo's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 318
Default Quel succès

Wow cette section en français connait un succès incroyable...
Bon j'ai fait un peu de pub sur le serveur sur lequel je joue en majorité, et où beaucoup de joueurs sont français, pour essayer d'attirer du monde ici. Le problème c'est que je change de serveur de plus en plus souvent, alors je suis moins présent dessus.
Enfin bon si quelqu'un a une idée pour attirer quelques nouveaux membres français sur le site et sur ce forum, disez-moi tout

Dave

All you ever wanted, all you ever needed, is here, in my arms.
Skydavo is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Activity Longevity Today Posts
8/20 15/20 1/5
651
Reply With Quote
Old 01-30-2007, 11:13 PM   #2 (permalink)
ShutUpHoe ShutUpHoe is on a distinguished road
SpawnPoint VIP

ShutUpHoe's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 14
Default RE: Quel succès

hahaha, personnellement je fais de la pub pour spawnpoint.com que je parles a des franco ou des anglo.. j'imagine que les membres francophone vont se rendre compte qu'il y a une section pour eux qu'un fois qu'ils auront visité le forum.
Je crois que les forums multi-lingual sont surtout un deuxieme recours pour ceux qui ne parle que francais ou allemand.. la majorité des discussions étant faite en anglais. Y faut pas s'en faire, c'est normal qu'on ait pas un gros traffic mais éventuellement ont va pouvoir aidé des gens.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
0/20 20/20 0/5
401
Reply With Quote
Old 02-01-2007, 01:07 AM   #3 (permalink)
SaPpHiRe SaPpHiRe will become famous soon enoughSaPpHiRe will become famous soon enough
Features Writer

SaPpHiRe's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 25

Cool!! étant Canadienne-Francaise, je dois dire que c'est bien de voir un forum dans ma langue natale. Je dois avouer que en termes de jeux, j'y peu rien qu'a m'exprimer en anglais, mais pour les discussions générales ca me ferai plaisir d'y participer ^_^. Je peux aussi contribuer si jamais vous avez besoin d'un coup de main, je serai fiere d'etre de service.

<3 Sapphire

SaPpHiRe is online now  
8/20 20/20 1/5
1,241
Reply With Quote
Old 02-01-2007, 12:41 PM   #4 (permalink)
Skydavo Skydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really nice
Anti-Cheat Task Force

Skydavo's Avatar

Member's Mood

Y'a pas de soucis si tu peux nous aider ça sera vraiment très bien. Vu qu'on va bientôt (hum) crouler sous des tonnes de posts ! Il va nous falloir plein de mains pour nous aider.
Bon ce soir je fais un bind sur le bouton gauche de ma souris qui dirige vers cette section

Skydavo

Skydavo is offline  
8/20 15/20 1/5
651
Reply With Quote
Old 02-01-2007, 09:50 PM   #5 (permalink)
SpawnPoint Elite

Hackers Caught: 28

Tu sais Sky ..Le site est pas vraiment Franco/canadien .
Je Trouve que cette section est vraiment une bonne idée pour tout ceux qui non pas la chance de parler anglais.
Je suis pas vraiment contre l'idée de faire u n max de pub pour cette section .
Seulement même si je comprends ton engouement je ne voudrais pas te voir décus si ce forum ne marche pas aussi bien
que tu l'aurais pensé. je crois malheuresement que la popularité de spawnpoint n'est pas encore assez grande pour pouvoir imaginer
des trouzaines de tit french se débarquer dans la section avec tout leurs lol , mdr,et autre ptdr.
Pour l'instant elle est la a titre occasionnelle et c'est déja énorme !
J'attends le jour ou yaura un tit gars qui se raménera pour se plaindre ou poser une question .
Tout les monde va se jeté dessus lol .
0/20 13/20 0/5
329
Reply With Quote
Old 02-20-2007, 04:11 PM   #6 (permalink)
SpawnPoint Newbie

Je vous annonces que vous avez un nouveau fan ><

bon eh bien apres p-e 6mois (ou plus je sais plus) ÃÂÂÂ* avoir jouer sur un unique server spawnpoint, avec plus de 1,099 rounds pour 48:28:32 heures de jeu
j'ai enfin decider de faire un tour sur le site de spawnpoint

j'ai une map que j'adore cs_assault où j'ai passer des heures entiere (cs 1.6 compris) j'ai eté super content de voir un server où les regles me plaisent et qui est en assault 24/7 sur css

bref ce serait cool qu'il y ait plus de monde sur ce forum pour pouvoir discuter avec eux ig.

bon moi je retourne jouer =) a++
0/20 12/20 0/5
5
Reply With Quote
Old 02-20-2007, 05:35 PM   #7 (permalink)
Anti-Cheat Task Force

Skydavo's Avatar

Member's Mood

Oui !!!!!

Trop cool enfin un nouveau qu'a jamais posté ailleurs qu'ici !! Merci beaucoup !! et bienvenue sur le forum !!

C'ets quoi ton surnom sur le serveur assault ??? Je viendrai te faire un petit coucou si je t'y vois.

Davo

Skydavo is offline  
8/20 15/20 1/5
651
Reply With Quote
Old 02-21-2007, 07:46 AM   #8 (permalink)
SaPpHiRe SaPpHiRe will become famous soon enoughSaPpHiRe will become famous soon enough
Features Writer

SaPpHiRe's Avatar

Member's Mood

Bienvenue Momo (cute nom lol)

SaPpHiRe is online now  
8/20 20/20 1/5
1,241
Reply With Quote
Old 02-21-2007, 09:32 AM   #9 (permalink)
SpawnPoint Newbie

Merci ^^

bah mon pseudo ig c'est jarhead, je joue sur le server uk en assault mais lÃÂÂÂ* c'est pas possible de joué j'ai du dé-installé steam hier soir et lÃÂÂÂ* il est entrain de dl css et half life²

bon et bien en attendant que le dl soit fini je vais faire un tour sur to-shop moi ^^
0/20 12/20 0/5
5
Reply With Quote
Old 02-21-2007, 11:35 AM   #10 (permalink)
ZoToBA ZoToBA is an unknown quantity at this point
SpawnPoint Newbie

J'ai une question pour toi sky: Tu maîtrises combien de langues différentes ? Anglais, français, allemand...
ZoToBA is offline  
0/20 12/20 0/5
16
Reply With Quote
Old 02-21-2007, 12:33 PM   #11 (permalink)
SpawnPoint Newbie

mon counter strike remarche et j'ai fini de faire ma banniere sur to-shop en attendant la fin du dl de cs, vous pouvez la voir dans ma signature

0/20 12/20 0/5
5
Reply With Quote
Old 02-23-2007, 07:34 AM   #12 (permalink)
Features Writer

SaPpHiRe's Avatar

Member's Mood

Savais-tu que Momo veut dire Peach en Japonais? Tu devrais changer ton nom a Fuzzy Momo lol

SaPpHiRe is online now  
8/20 20/20 1/5
1,241
Reply With Quote
Old 02-23-2007, 08:59 AM   #13 (permalink)
Anti-Cheat Task Force

Skydavo's Avatar

Member's Mood

Wow et toi Zotob.A, je savais pas que tu parlais français !! cool.

Ben en fait ces 3-lÃÂÂÂ* sont celles que j'ai vraiment bien apprises. Mnt je tente de me mettre un peu au Japonais mais bon CSS me prend tout mon temps (la bonne excuse...). Maintenant j'parle aussi ch'timi (le "dialecte", l'argot des gens du Nord de la France !!).

Enfin c'est cool cette section commence un peu ÃÂÂÂ* s'animer. Tant mieux car j'ai encore pein d'idées.

Skydavo

Skydavo is offline  
8/20 15/20 1/5
651
Reply With Quote
Old 02-23-2007, 11:18 AM   #14 (permalink)
ZoToBA ZoToBA is an unknown quantity at this point
SpawnPoint Newbie

Eh bien c'est intéressant ça, ce forum multilingue. Ça risque effectivement de s'animer car avec le temps, j'ai joué avec plusieurs francophone sur les serveurs de spawnpoint. Il y en a sûrement qui vont aboutir ici un jour. Pour ma part, étant originaire du Québec je ne connais que le français et l'anglais, ce qui est généralement suffisant pour le nord-américain moyen que je suis.

J'en profite pour vous saluer tous

En passant le "ch'timi" ça n'a vraiment rien avoir avec le "verlan" n'est-ce pas?
ZoToBA is offline  
0/20 12/20 0/5
16
Reply With Quote
Old 02-23-2007, 02:52 PM   #15 (permalink)
SpawnPoint Newbie

Tout ÃÂÂÂ* fait, le verlan consiste juste ÃÂÂÂ* melanger les syllables, alors que la langue del ch'nord c'est vraiment du patois, si tu veux connaitre deux - trois trucs faut regarder un spectacle de danny boon (fait un tour sur le net) et au debut tu va rien comprendre moi j'ai regarder 5 - 6 fois son spectacle et ya certaines phrases que je comprend seulment oO par contre pour l'orthographe de certains mots alors lÃÂÂÂ* je ne saurais dire genre :"la sgarette toute propre" je connais pas l'orthographe exact mais ça veux dire la voiture toute propre >< bref le plus simple regarde danny boon c'est un accent et un langage ÃÂÂÂ* mourir de rire ^^

edit: c'est dany boon et non danny boon desoler ^^
edit² : si tu trouve son spectacle ou des videos faut que ce soit surtout de ce spectacle "A s'baraque et en ch'ti"
edit oO : voila un site fort simpatique http://www.chti.org/chti/glossaire/index.php