|
|
#1 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Elite
Hackers Caught: 28 |
Mouhahahaha Je Suis Le premier !!!!
Ou Le dernier ! Et Enfin Je peux parler Trankilement sans me prendre la tête avec les conjugaisons les verbes irréguliers et tout le bazar ! Bon Chu Tout seul pour l'instant ..Mais Jmen Fou !! Et Bla bla bla et bla bla bla ...Je Sais même pas quoi dire Mais Jmen Fou !! Très bonne idée ce forum je kiff Messieurs Dames zé braves gens ! Bon pour commencer Je Vais Tout vous Dire Sur moi ! Je me Masturbe trois Fois par jour et je Fais Caca Trois par jour ! Quoi qu'il en soit Je Fait tout Par Trois. Bon pour commencer Je Vais Tout vous Dire Sur moi ! Je me Masturbe trois Fois par jour et je Fais Caca Trois par jour ! Quoi qu'il en soit Je Fait tout Par Trois. Et ce qui M'améne A ce sujet que vous attendez tous ! Moi. Bon pour commencer Je Vais Tout vous Dire Sur moi ! Je me Masturbe trois Fois par jour et je Fais Caca Trois par jour ! Quoi qu'il en soit Je Fait tout Par Trois. ET C'est Pourquoi Mes Chéres zamis !! En Corrolaire de ma Mimime et de mon humble collaboration avec Spawnpoint ! J'ai décidé de dissoudre L'asemblée nationnale ! Et Pan !! Ca vous la coupes ! Alors Dans ce cas présent et ceci car de par cela je vous pris d'accepter mes salutations distingués ÃÂÂÂ* 180° Et de part et d'autres de la conjoncture actuel de bien vouloir entreprendre la construction d'un débat Sur moi . Moi Moi moi Et moi ! Et n'oublions pas ce qui pourquoi rien n'aurait été possible et sans qui je ne serais pas la ce soir Moi ! Je tenais ÃÂÂÂ* remercier particuliérement Saddam hussein d'être mort et monsieur Bill gate de ne pas être présent dans ce post. Quand a MOI je ne Vous dirai qu'une choses ! Tout ce dont j'en ai marre . Marre de moi . Marre que le temps passe trop vite , de pas profiter assez , que tout partent toujours en couille , marre de courir derriére les bus , marre de devoir mourir ,de la guerre , des gens qui se suicides avec des bombes pour en tuer d'autre , marre des boulets , marre d'en etre un , marre des faux -cul , reloux , marabou, racistes fouilles merdes , des violeurs , des pédophiles ,des menteurs , dla politik , des méchants fliks , des dealers d'héro , marre dla coke , du speed , des pastilles , des herbes magik , marre des filles qui se prostitues pour en avoir , marre des overdoses , marre des amis qui meurt trop tot , marre des accidents de voitures , marre des gars bourrés qui font chier dans la rue , marre des gars qui te demande : tapas une clope toute les 5 minutes , marre des blagues carambar , marre d'Arthure , Dla Star Ac , love story , big borther , survivor , nouvelle star , super nany , ferme celebrité , nice people , 7 iem compagnie , Fort boyeau , Des commentaires de foot et d'histoire Naturel de Tf1 , De la meuf de la méteo sur France 2 , De Dérick Sur La 3 , Marre de Gros land sur la quatre, marre de moustiK , marre Des Moustik , marre des maternels sur france 5 , marre de Magloir sur m6 , Marre de tout ,de rien Mais surtout de tout , Marre de Priscilia ,De M pokora , d L5 , des Wat For , To be free , Alliage ,Boy 2 men , Poetic lover , 3 t , Britney , lory ( c ca ouai reste toute seule) , Maria carey , Jakson mickael , Jackson Janet , Jordy , Obsipo , Pagni , Marre des Clips de l'été De tf1 De charli et lulu , de La Tekno , Des baguettes pas trop cuites , Marre que quand tu perds un truc ya tjrs quelqu'un qui demande " Ou ça?" ,Marre Des voleurs de concept sur le net, marre des gens qui se disent hackers , Marre de pas gagner au lotto , marre de pas y jouer , Marre de pas impressioner ma copine ÃÂÂÂ* la guitare ou au piano , Marre de pas la voir assez , Marre de lui , Marre des caméras , Marre d'être seul dans mon lit, marre des psy , marre du cancer , Marre des taxes , des impots , de mc do , de quick , marre des Tsunamis , du temps que met Square soft ÃÂÂÂ* sortir un final fantasy , de la mort d'aeris , de sephirot , du cratére nord , de bahamut , Marre des Chrétiens , des musulma
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Hackers Caught: 318 |
Moi je pense que t'es complètement barré.
Mais bon ça n'engage que moi.Skydavo Why has Da.ghost message disappered ??? Hum I did make a mistake ?
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Elite
Quoi qu'il en soit j'avais besoin de me défouler.
Vous savez pas combien c'est frustrant d'avoir autant de chose a dire et de pas ne pouvoir le faire parcequ'on est dans l'impossibilité de les traduires avec la même force que dans sa langue natale. Et je rajouterais si vous me le permettez un GRAND merci a Skydavo et ÃÂÂÂ* ceux qui ont bien voulus Autoriser la création de forums multilingue. Et c'est avec joie que j'ai pus batiser ce "bébé" de technologie par la force de mes pensées aussi profonde soit elle . Mais en francais je vous le rappel. J'espére rester a spawnpoint assez longtemps pour pouvoir participer ÃÂÂÂ* la vie de cette communauté et y mettre ma pierre c'est donc pour cela que j'ai profité de ce post pour faire mes présentations . Lesquels je n'ai pus faire car manque de moyen linguistique au niveau de nos amis anglo saxon. Quoi qu'il en soit Longue Vie a ce forum , Longue vie a SpawnPoint , et Longue Vie Au Roi ! **you have been banned permanently** Ah bein ca commence bien ..
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Elite
Mais non vous z'en faites pas je sors juste de ma va 28 iem ruptures avec la même filles je commence ÃÂÂÂ* avoir l'habitude ^^)
Always look on the birght Side Of Life ! fiouuu fiou .. fioufioufioufiou fioufiou .. (S'il quelqu'un comment on écrit des siflements vous genez pas)
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint VIP
Hackers Caught: 14 |
lol, dude si ça fais 28 fois que tu rompts avec ta copine, y'a ptet un message a y voir... jveux pas te dire quoi faire mais c'est surement pas la femme de ta vie. Y'a minimum 3 milliard de femme sur cette planette, inquiete toi pas tu va en trouver une autre et etre célibataire = liberté totale
![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint Elite
La liberté s'arrête lÃÂÂÂ* où commence celle des autres.
et moi j'ai besoin que quelqu'un me fixe des limites. Et en attendrant de trouver cette perssone Je ne compte pas ÃÂÂÂ* passer mon temps ÃÂÂÂ* déprimer. La vie est trop court pour s'en arrêter ÃÂÂÂ* ça.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||||||
|
SpawnPoint VIP
Hackers Caught: 14 |
jte parlais pas de liberté dans le sens de faire un "killing spree" a ton école, mais plus au fait que sans blonde, t'a plus de temps libre
t'a raison, la depression cest mauvais mais ca arrive a toulmonde d'avoir des mauvais moments. entk, ca s'en va loin pas mal cette discution...
|
|