|
|
#1 (permalink) | ||||||||
|
Cannon Fodder
Hackers Caught: 10 |
Salut tout le monde .
Alor voila , hier je surfais sur le net , des sites de gamers , je cliquais de lien en lien , et d'un coup , plein de page se sont ouvertes , et mon antivirus m'a avertis qu'un virus esseyais d'entré , j'ai cliqué sur mettre en quanrantaine , mais le message revenais sans arrêt , et d'autre page s'ouvrais et des téléchargement se lancais tout seul . J'ai donc étéin immédiatement mon PC et une fois rallumé , j'avais un nouvel icône en bas a droite , a côté de l'heure . C'est une croix rouge qui cligonte avec un point d'interogation , qui me dit que des spyares sont sur mon PC . Ce petit icone ne porte pas de nom et quand je clique dessus , ca m'envoit vers un site pour acheté un antivirus , et quand je joue a css , ca me fait des retour windows de temps en temps :/ J'ai fait ad-aware , mon antivirus , spyboy - Search and destroy et regcleaner , sans grand succès . Voila mon ptit soucis , merci de votre aide ![]() A+ sur les serv et forums |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||
|
Anti-Cheat Task Force
Hackers Caught: 318 |
Moi je dis si t'as fait tout ça et que rien ne marche, à part le bon vieux "format C:" je vois aps trop... Si, peut-être une restauration à une date antérieure si t'utilises XP. On sait jamais.
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||||||||
|
Cannon Fodder
Hackers Caught: 10 |
Bon voila des news , se matin je me leve , et que vois-je ? Bah rien justement , le petit icone est parti tout seul . J'ai juste utilié le logiciel ccleaner , joué un peu , puis éteint mon PC . Je sais pas si c'est grace a ca , mais en tout cas c'est cool
![]() |
||||||||
|
|
|