Thread: Hack
View Single Post
Old 06-05-2007, 02:41 AM   #4 (permalink)
Skydavo Skydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really niceSkydavo is just really nice
Anti-Cheat Task Force

Skydavo's Avatar

Member's Mood

Hackers Caught: 327

C'est déjà arrivé à des admins de spawn et ils ont dû racheter un compte steam. Leurs droits admins ont été retirés immédiatement, pour éviter que le hackeur ne les utilise, et ils ont été bannis définitivement.

Il me semble de plus étrange que lorsque je parlais avec ... Freestyle, il me semble, qui était sur TS avec toi, et que je lui ai demandé de te demander si qqn d'autre utilisait ton compte (vu que Furious george m'avait dit que ton compte était utilisé par qqn qui s'appelait "el matador"), il m'ait répondu "oui", et quand maintenant tu dises que tu as été hacké. De plus, la démo a été prise sur le serveur London Gungame, sur lequel ton compte a été enregistré sous le nom "el matador" plusieurs fois (6 si je ne me trompes), et enfin quel incroyable hasard que l'on te hacke ton compte et que justement cette personne vienne jouer sur un serveur spawnpoint avec un cheat... Bref si qqn d'autre que toi utilise ton compte et que cette personne a triché avec, tu es RESPONSABLE de ce qui est fait avec TON compte steam. Après tu te débrouilles avec cette personne.

En aucun me supplier ne pourra changer qqe chose. Je n'ai pas accès à la liste des joueurs bannis de sapwnpoint et je te le répète, notre règle est de ne jamais débannir un compte qui a été utilisé pour tricher.

Désolé pour toi,
Skydavo

All you ever wanted, all you ever needed, is here, in my arms.
Skydavo is offline  
Activity Longevity Today Posts
10/20 15/20 4/5
693
Reply With Quote