Thread: Hack
View Single Post
Old 06-04-2007, 01:39 PM   #1 (permalink)
kill3r-du-57 kill3r-du-57 is an unknown quantity at this point
SpawnPoint Newbie

Default Hack

Voilà j'ai un GROS probleme !!!!

Alors j'en ai discute avec toi Sky par l'intermediaire d'un membre de la team où je suis.
Je me suis fais hacker mon compte steam par un encu** ( desole mais meme ce mot n'est pas assez pour le caracterise ).
Et comme par hasard il est venu sur le COMMON GROUNDS D2 avec comme pseudo "El matador" et en cheatent ce con****.
J'explique donc .... je me suis fais hacker je ne connais encore pas le jour où c'est arrive, je jouais tranquilement le samedi soir puis le dimanche aprem j'essaye de me connecter sur le Spawn puis impossible : Je suis ban
J'ai Counter Strike Source depuis Novembre 2006 et depuis ce jour Spawnpoint a été mon 1er serveur et le seul que j'apprecie vraiment. Je suis pratiquement H24 sur le serveur ainsi que tous mes amis et j'aimerais que l'on puisse faire quelque chose car je suis prioritaire :P tu me connais quand meme Sky :'(

Voila j'espere que vous pourrez faire quelquechose...
Merci de votre comprehension

PS : je pense que ça a pu se passer jeudi 31Mai dans l'apres-midi car j'etais absent à ce moment mais je ne sais pas encore.
PS(2) : Si une video a ete prise, peut-tu me mettre au courant Sky pour que je previenne Steam.
Merci et j'espere vraiment pouvoir revenir sur votre serveur
kill3r-du-57 is offline  
Activity Longevity Today Posts
0/20 11/20 0/5
5
Reply With Quote