J'ai la réponse de Raven, qui t'as banni temporairement, je vais te la traduire. A sa connaissance, aucun membre des CC n'est admin sur ce serveur.Si tu pouvais être plus
précis ÃÂÂÂ* ce sujet, pour savoir qui exactement t'as kické (le nom de l'admin est indiqué ds la console). Pour être bien clair quant ÃÂÂÂ* ta requête, Raven et moi faisons partie du staff de Spawnpoint, nous sommes membres du "server support staff", donc tu peux considérer sa réponse comme OFFICIELLE :
" Je t'ai banni temporairement et tu es chanceux que ce ne soit pas plus longtemps.
J'espère que l'une des captures d'écran que j'ai prises pendant la "fête du TK" montre cet incident. Je suis sûr que tu es d'accord avec moi que la barrière de la langue n'est aps une excuse pour tuer ses coéquipiers. Il y a de nombreux avertissements qui apparaissent sur le serveur and nous autres admins en affichons de nombreux autres très régulièrement.
J'ai été appelé sur le serveur par -Fargo- pour aider ÃÂÂÂ* stopper l'"anarchie" qui venait de commencer. Tu as team attacké ce joueur de nombreuses fois pendant plusieurs rounds. Il a riposté quelques fois et me demandait en "message ÃÂÂÂ* l'admin" de t'observer. J'ai (comme je le fais régulièrement) averti que le TA et TK conduirait a une punition SEVERE. Tu as décidé d'ignorer mes avertissments et as tué encore une fois ton coéquipier. [:@]
Je pense qu'un ban de seulement une heure est très gentil. Surtout que tu es un habitué du serveur. Tu devrais connaître les règles mieux que les autres et dire "je suis français je ne comprends pas" n'est pas une excuse valable, il en a déjÃÂÂÂ* été discuté ici auparavent. De plus, je t'ai déjÃÂÂÂ* kické de ce serveur et du serveur Assault 174.5 pour "rate hacking" dans le passé.
Tu devrais pouvoir ÃÂÂÂ* nouveau rejouer sur ce serveur maintenant, mais sois assuré que si je te reprends ÃÂÂÂ* TKer le ban sera ÃÂÂÂ* chaque fois de plus en plus long.
Je ne suis pas énervé que tu sois venu poster ta plainte ici, au contraire je suis même heureux que tu aies utilisé notre section "multi langue". Je ne banni pas les gens sur un coup de tête

. J'aimerais aussi attirer ton attention sur ceci :
http://leaderboard.spawnpoint.com/83.142.230.66.27015/player.php?id=274 Cette statistique montre que tu fais environ 11% de TK sur le total de tes kills. Ca fait 253 !! Ce n'est pas acceptable et tu es très près d'être très sévèrement puni pour ça. Les stats ne racontent pas de mensonges et tes "je suis innocent" ne fonctionnent pas avec moi.
Merci pour ce message et j'espère te voir bientôt sur le serveur.
Rob aka Raven
Spawnpoint Support Staff"